zx tuning passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

zx tuning passion

bienvenue au passionné de zx

AccueilS'enregistrerRechercherPortailDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Présentation Optimum Performance

2 participants
AuteurMessage
Optimum Performance

Optimum Performance

Présentation Optimum Performance Empty
MessageSujet: Présentation Optimum Performance   Présentation Optimum Performance Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:08

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Nicolas alias Mister Optimum, j'ai 21ans , je viens de l'ile de la Réunion, je suis en métropole depuis 1an.
Je dirige une boite d'import/export depuis 2 ans : Optimum Performance Import, en hommage à mes amis de la Réunion, et en même temps j'ai fais une formation d'Expert Automobile.
Concernant ma ZX, je l'ai acheté juste après mon permis, j'ai toujours rêvé d'avoir une ZX car mon père en a eu une pendant 12 ans (1993 - 2005), je voulais une TD, malheureusement à la Réunion les TD tournaient autour de 5000/6000€ y'a 3 ans, j'ai acheté la mienne 3000€, avec quelques frais à faire dessus mais seulement 95000kms, mais le prix restait correcte.
Aujourd'hui elle en a 130000, je suis en train de refaire la peinture, et malgré des ptits problèmes de refroidissement que j'ai eu pendant 5 mois (joint de cucu, radia bouché, durite qui explose en roulant) aujourd'hui elle pète la forme !!
Je mettrais des photos dès que j'aurai fini la peinture^^
@++
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

Présentation Optimum Performance Empty
MessageSujet: Re: Présentation Optimum Performance   Présentation Optimum Performance Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:19

bienvenue nicolas et merci pour ta boite qui nous permet d'avoir enfin des phares pour nos zx. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://zxtuning.1fr1.net

Présentation Optimum Performance
Page 1 sur 1