zx tuning passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

zx tuning passion

bienvenue au passionné de zx
 
AccueilS'enregistrerRechercherPortailDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ma zx moteur TU de 1992 !

Aller en bas 
AuteurMessage
garycooper42

garycooper42


Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : firminy (42)
Date d'inscription : 17/07/2007

ma zx moteur TU de 1992 ! Empty
MessageSujet: ma zx moteur TU de 1992 !   ma zx moteur TU de 1992 ! Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:32

slt , voila la première voiture kje me sui acheter en juin 2005 après avoir conduit la BX 1.4 MOTEUR TU de mon père! kan je l'ai acheter elle étai complètement d'origine car cétai un ancien ki la possaidai auparavant mai a 55000km elle étai très propre malgrer 2 ou 3 cagne mais bon.

après 2 mois sa donne ça :
néon, JA 15p, rétro M3, vitre teinté, poste, enceintes, tapis de sol
ma zx moteur TU de 1992 ! 296600_max

puis jai rencontrer quelqu'un qui bradait des bas de caisse et un parchoc arrière alors jme sui laisser tenté avec lachat de laileron de la zx volcane!

ma zx moteur TU de 1992 ! 296601_max

puis ami c proposer pour la peinture alors on lui a laisser faire !!!!
merci andy !!!


ma zx moteur TU de 1992 ! 296602_max

la voiture est prète pour alé en cabine poue l'essayage final !!!

Apres en ètre sorti toute belle on a changer les plaque minéralogiques d'origine pour un modèle en pléxiglass avec un contour chromé,métre les antibrouillard, instalé le pot rémus prévu pour 106 et saxo et teinté les feu arrière vu ke les léxus et les led nétai pas ancore dispo en magasin!!!!

ma zx moteur TU de 1992 ! 296603_max

je la trouvai bien de l'arrière mais pas assez de l'avant donc direction norauto pour comander une lame avant style DTM et comander les ressort court pour l'avant ainsi qu'un bandeau pour le nom du club
"DEMON DESIGN"

ma zx moteur TU de 1992 ! 296605_max

nous étions sur un meeting dans le 42 en 2005 avec a coté mon couz et son a4 break avant 1.8lt et un collègue avec sa twingo (ils ont ts les 2 fini dans les top!!!!)

voila de nuit ske donne ma zx (dsl c pas très net !)

ma zx moteur TU de 1992 ! 296604_max


fin 2006 jai enfin trouver un cuir noir de zx (presque introuvable) que jai immédiatement instalé sans soucis (260km pour alé le chercher et autant pour le retour) et la jpeu vous dire que le cuir c la classe !!!! du moin c ske disen les gens !!! jen est profiter pour changer le volant, le pommeau, les pédales, et refaire les vitre arrière le plus foncer possible....

ma zx moteur TU de 1992 ! 296596_max

vue du coffre !!!
ma zx moteur TU de 1992 ! 296597_max

a noter la petite TOUCH ATTITUDE : les pin's ZX sur les caisson !!!!

retour chez le mécano pour un rabaissement du train arrière ainsi que dune nouvelle lame de mégane sous le parchoc !!!
ma zx moteur TU de 1992 ! 296595_max

je vais maintenant essayer de ne plus i toucher mm si les feu me font envi car jaimerai la vendre début 2008 pour une passat 2.0l ! on véra !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gary42700.skyblog.com
garycooper42

garycooper42


Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : firminy (42)
Date d'inscription : 17/07/2007

ma zx moteur TU de 1992 ! Empty
MessageSujet: Re: ma zx moteur TU de 1992 !   ma zx moteur TU de 1992 ! Icon_minitimeJeu 10 Nov - 15:04

j'ai rarement un un forum autant animé !

c'est déprimant. J'ai bien fait de changer de marque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gary42700.skyblog.com
 
ma zx moteur TU de 1992 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zx tuning passion :: zx-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser